top of page

Notre équipe. Des compétences variées,  un collectif homogène.

Aurélien profil
AURELIEN GUERRA

C'est le savant fou de l'équipe. Celui qu'on appelle pour les idées les plus extraordinaires. Il ne recule devant rien et consacre son temps libre à l'élaboration de ses projets. Il est maquettiste, électronicien, photographe et passionné par les parcs d'attractions, l'exploration urbaine et les mines. Rares sont les domaines techniques et artistiques auxquels il n'a pas touché. Sa détermination et son enthousiasme sont des qualités inhérentes à sa personne. Il est la raison principale de la création du Laboratoire Art et Production.

Aurélien Guerra
Aubry Lassance
Fauteuil%20rire_edited.jpg
AUBRY LASSANCE

Personnage haut en couleur habitué du spectacle vivant, il vit pour l'émotion et le plaisir du moment présent. Après trois années de lecture intensive de romans classiques, il s'est fixé l'objectif d'écrire à son tour. Il a d'abord fait ses classes par la création du recueil de poèmes " Les Mouvements ". C'est par la suite qu'il est devenu cofondateur de l'association Art et Production et qu'il acheva son roman littéraire " L'ombre et la mémoire "  qu'il a produit et diffusé avec l'appui du collectif. Il a répondu favorablement à l'annonce de Mélissa Crins qui cherchait un prête-plume pour son périple en Afghanistan, donnant naissance à " 5049km ".  Il est aussi l'ex chanteur de la formation musicale Lightmare avec lequel il s'est produit sur scène pendant plusieurs années.

Fauteuil_edited.jpg
LORIS SIMON

Compositeur et photographe, il est diplômé dans l'audiovisuel, qui a toujours été son domaine de prédilection. Ce qu'il aime par-dessus tout c'est créer, quelle que soit la discipline. Il est productif et s'acharne à permettre aux projets de voir le jour. Doté de bonnes connaissances administratives, il est président de l'association dont il est cofondateur. Il est aussi membre fondateur de la formation musicale Lightmare avec laquelle il s'est produit sur scène pendant 8 ans. Avec un bon moteur et des rouages bien huilés, on arrive à tout.

Loris Simon
bottom of page